Bonjour, futur candidat au TCF  TCF Canada TCF Québec TCF IRN

Si tu es sur cette page, c’est probablement, car tu veux immigrer au Canada pour avoir une meilleure qualité de vie. Mais, pour ça, tu dois d’abord réussir le TCF Canada ou Québec.
Ou bien, tu veux résider en France, intégrer une université, ou réaliser un objectif mais tu dois passer le TCF pour ça.

Depuis 2020, nous avons aidé plus de 300 étudiants à réussir les différents examens du TCF avec les meilleurs scores : B2, C1 et C2.
Nos premiers élèves ont déjà reçu leur carte de résident permanent.

Peu importe la raison, je sais que réussir ce test est essentiel pour ton avenir, 

mais peut-être que… 

Si tu es dans l’une de ces situations 

alors imagine un instant : 

Nous sommes persuadés que si tu passes TCF, c’est que tu as un très beau projet en tête.

 Notre mission est de t’aider à le réaliser.

Pour cela, je te propose de participer nos cours de préparation. 

C’est le moyen le plus rapide et efficace d’avoir les meilleurs résultats, car rien ne sera oublié : déroulement de l’examen, pratique avec des sujets d’examens, conseils, pièges à éviter, grammaire, vocabulaire, prononciation, compréhension, gestion du temps et du stress…

Tu seras accompagné efficacement  grâce à notre méthode en 2 étapes !

 

1) Maîtriser la méthodologie de l’examen

La structure, la notation de l’examen n’auront plus aucun secret pour toi

Car malheureusement, les informations données sur Google et YouTube ne suffisent pas et un bon niveau en français ne veut pas dire que tu vas réussir l’examen – pour cela, il faut que tu connaisses les règles du jeu. 

2) S’entraîner en condition d’examen

Tu pratiqueras en conditions réelles sur d’anciens et d’actuels sujets d’examen et tu bénéficieras de l’accompagnement de professeurs de français spécialisés dans l’enseignement du TCF.

Mais qu’est-ce qu’on apprend exactement ?

Les bonus offerts…

Au programme, en fonction des cours

et des matières choisies… 

Découvre ce que les anciens étudiants 

 d’ATF en pensent !

 

 

Quels sont les tarifs des cours  ?

TCF CANADA MONTREAL

Foire aux Questions

Cours pour le TCF


-L’accès complet aux documents de cours et à des documents supplémentaires

-Des horaires flexibles : annulations et remboursements possibles jusqu’à 24 h avant le cours (sauf pour les cours de groupe)

Pour participer aux cours de préparation, il est nécessaire d’avoir au moins un niveau en dessous du niveau que tu veux obtenir et très recommandé d’avoir le niveau demandé au test. Si tu veux passer le niveau B2, il te faudra donc minimum le niveau B1.

Sinon, nous te recommandons de prendre des cours de français général pour optimiser tes chances.

Tu n’es pas sûr de ton niveau ? Tu peux prendre une heure de test avec nous avant de commencer ta préparation.

Nous utilisons toutes les ressources de qualité disponibles pour préparer l’examen comme Prepmyfuture, les livres de préparation au TCF.

Contacte-nous par email directement pour choisir l’heure qui te convient : atfmontreal@gmail.com

Si tu ne sais pas combien d’heures de préparation tu as besoin, tu peux faire une heure de diagnostique (examen blanc) ou bien commencer par un forfait de 10 heures qui est suffisant si tu as déjà le niveau demandé au test mais que tu veux maitriser la structure de l’examen. Ta réussite dépendra de ton niveau actuel en français et de ton implication en classe. Si tu as un niveau A2, tu n’auras probablement pas le B2 après seulement 10h de préparation.

Tu peux réserver une heure directement dans mon agenda.

Sinon, en ligne avec ta facture, tu recevras les informations pour payer par transfert bancaire (Interac) via Carte de crédit avec le système sécurisé Stripe ou encore PayPal. Les tarifs sont en CAD et il y a 5 % supplémentaire pour les virements hors Canada, France et Australie.

Les conditions de vente peuvent être consultées ici :

→ Conditions générales de vente

Pour résumer :

En cas de retard, le cours aura lieu, mais se terminera à l’heure initialement prévue.

L’étudiant doit envoyer un email à son enseignant et à l’administration au moins 24 h avant le début de son cours pour annuler sa classe sans frais. En cas d’annulations trop fréquentes, l’enseignant peut se réserver le droit d’arrêter les cours. Les cours de groupe manqués ne peuvent ni être rattrapés, ni remboursés. 

          Inscription 

Contacte-nous !
Pense à te présenter et à dire le cours qui t'intéresse (français,tef,tcf...) + le forfait. Nous te répondrons très vite.